APESS motorise son perspicace point focal au Togo

Le jeudi 29 juillet 2021 à Mango au Togo, une moto a été remise au Point focal de l’APESS par le Président du Conseil d’Administration monsieur Amadou Hamadoum DICKO. À la cérémonie organisée à cet effet à l’Hôtel MATOUSH l’on notait la présence du Maire de OTI-1, monsieur Seidou Baboudou ainsi que celles du Président de la Cellule Nationale de Coordination, monsieur SINANGOU Abdoulkarim et de la Présidente du Comité de Gestion de l’Espace national de Concertation des femmes, madame BARRY Adjara.

Le bénéficiaire, monsieur DJIBIRIROU Soulémani, est le Point Focal Technique national de l’APESS au Togo. La moto neuve avec accessoires au complet qui été a été obtenu grâce au financement du Projet Régional de Dialogue pour une Transhumance Apaisée en Afrique de l’Ouest (PRODIATA), la Composante 2 du Projet Régional de Dialogue et d’investissement pour le Pastoralisme (PREDIP) au Sahel et dans les Pays Côtiers de l’Afrique de l’Ouest.

Nul doute que ce performant moyen de déplacement va faciliter les délicates missions du Point Focal au Togo qui vient de voir se mettre en place les organes dirigeants de l’APESS dans ce pays à savoir :

  • La Cellule Nationale de Coordination (CNC), le mardi 27 juillet 2021,
  • L’Espace National de Concertation des Femmes (ENC/F) avec un Comité de gestion, le mercredi 28 juillet 2021,
  • L’Espace National de Concertation des Jeunes (ENC/J) avec un Comité de gestion, le vendredi 30 juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021: APESS | Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress