Une Cellule Nationale de Coordination (CNC) pour les membres de l’APESS au Togo

Il a été mis en place une Cellule Nationale de Coordination (CNC) des membres de l’APESS au Togo le mardi 28 juillet 2021 à Mango, ville carrefour dans le Nord du pays.

L’Assemblée Générale (AG) qui a désigné par consensus les neufs (9) membres a regroupé des délégués (hommes, femmes et jeunes) qui sont venus des trois (3) régions APESS au Togo que sont Mango, Kabou et Sokodé.

Les travaux de l’AG se sont déroulés, de bout-en-bout, sous la supervision de monsieur Amadou Hamadoum DICKO, Président du Conseil d’Administration de l’APESS. Le Président DOCKO était assisté par monsieur Hamidou TIEMOGO, Chargé de la Communication et des Relations extérieures, et de monsieur Mohamed ABEMBOU, Chef de la Cellule Administration et Finances.

C’est monsieur SINANGOU Abdoulkarim, un grand agro-pasteur de Sasanné-Mango, qui a pris la tête de la CNC de l’APESS au Togo.

Poste Nom & Prénom Région APESS
1 Président SINANGOU Abdoulkarim Mango
2 Secrétaire HASSANE Oumarou Sokodé
3 Gestionnaire/trésorier AGBOZA Sanrou Kabou
4 Chargé de l’information OUMAROU Moussa Sokodé
5 Chargé de la formation YERIMA Seydou Moukaïla Mango
6 Chargée des activités des femmes SIDI Jete Kabou
7 Conciliateur BOUREIMA Fati Sokodé
8 Chargée des affaires sociales ADAMOU Soubabé Kabou
9 Chargée des affaires culturelles MOUSSA ANZOUMANA Moukaïla Mango

Il faut souligner que les autorités locales du Togo qui étaient présentes se sont félicitées du parachèvement de la structuration de l’APESS dans leur pays ; c’est le cas de monsieur SINOUI Mazoumane Maire-adjoint de la Commune de OTI 1.

Il faut aussi noter que le Président de l’APESS a donné de nombreux conseils en leadership aux nouveaux responsables et qu’il leurs a adressé des félicitations au nom du Conseil d’Administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021: APESS | Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress