Mise en œuvre du PREPP : l’APESS rencontre la FONDATION STROMME

Une séance de travail entre l’équipe du Secrétariat Général de l’APESS et une délégation de la FONDATION STROMME s’est tenue dans l’après-midi du lundi 17 juillet 2017 à Ouagadougou.

La rencontre avait pour objet de voir comment la FONDATION STROMME pouvait contribuer pour une mise en œuvre pleinement réussie du PREPP que coordonne l’APESS.

L’équipe de l’APESS était conduite par le Dr Ibrahima Aliou, Secrétaire Général et la délégation de la FONDATION STROMME était composée de: Zakariya Abdou, Directeur régional à Bamako, SANOU Bernadette DAO, Secrétaire Permanente à #Bamako et SAWADOGO Michel, Coordonnateur / Burkina Faso.

 

Le PREPP (Programme Régional d’Education et formation des Populations Pastorales en zones transfrontalières) pourrait trouver une source de bonne plus-value en la FONDATION STROMME qui est une ONG à but non lucratif intervenant sur l’éducation et la microfinance.

L’arrêt d’un principe de tenue d’un atelier pour mieux construire le partenariat APESS – STROMME a sanctionné la rencontre.

 

Par Hamidou TIEMOGO

Chargé de la Communication et des Relations extérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017: APESS Afrique | Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress